le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 precisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

precisions Empty
MessageSujet: precisions   precisions EmptyDim 16 Avr - 15:31

j'inclus ici quelques precisions d'importance precisions Chef !
au cours de differentes discussions, je me suis apperçu que certaines personnes etaient quelque peu effrayées par ma volonté de creer une association.
je viens de relire tous les sujets present dans :"une asso. du moine ?"
et me demande ce qui peut bien les effrayer à ce point !
je pensai pourtant avoir ete clair et precis !
le moine pendu restera tel que vous le connaissez !

maintenant que vaner est parti, je me retrouve seul à gerer et financer ce lieu (depuis trois ans !)
mes finances ne sont pas extensible à l'infinie et je souhaite que d'autres personnes s'investissent pleinement dans cette aventure pour pouvoir me remplacer le moment venu (pour cela il faut que le moine puisse subvenir seul à ses besoin financiers)
je veux partager cet endroit avec ceux qui l'aprecient et pouvoir me reposer sereinement
quand je parle association, c'est au sens litteral du terme et je le veux dans la democratie où tout le monde peut/dois parler/soumettre ses idées et où tous seront entendu
j'ai créé le moine pendu (le lieu)pour le plaisir de reunir des humains dans une ambiance sereine, festive et decontractée sans haine ni violence et pour que tous y passent de bon moments afin d'oublier les galeres quotidiennes ! ce n'est surtout pas pour recréer ces dissensions qui nous pourrissent la vie
democratiquement(réellement)
ce forum est là pour vous donner la parole !! prenez là !
king
Revenir en haut Aller en bas
kinou
nonne



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

precisions Empty
MessageSujet: Re: precisions   precisions EmptyMar 18 Avr - 1:51

alors moi je prends la parole pour dire ke je trouve incroyabe qu'il y ait autant de monde pour venir faire la teuf au moine et passer du bon temps, et si peu de gens pour filer un coup de main à Grégoire (qui y passe tous ses we depuis plus d'un mois !!! )
Si chacun acceptait de passer une petite demi-journée à aider, l'investissement serait moindre pour tout le monde!!
Moi je m'en fiche, j'aime bien passer l'après midi à la campagne, dans les ronces (et quelquefois dans la boue ... mdr! )
au moins je pourrais aller faire la teuf sans avoir mauvaise conscience ! j'aurais fais ma part (et c po fini)
Vivement l'ouverture du moine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
precisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: le moine pendu :: une asso. du moine ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser