le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty
mere superieure
Betty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' EmptyJeu 8 Juin - 13:50

Pour le mois d'août je cherche un appart type F4 sur Coulommiers, évidemment pas trop cher et évidemment pas trop pourri ! Bonnes volontés réveillez-vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: Re: Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' EmptyJeu 8 Juin - 15:38

Juste pour le mois d'aout ou à partir du mois d'aout? Quel est ton budget?

Bises bizz
Revenir en haut Aller en bas
Betty
mere superieure
Betty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: c'est pour toute l'année !   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' EmptyVen 9 Juin - 19:49

ben c'est pour à partis d'Août et pour les nombreuses années qui me restent à vivre ! A moins qu'un jour l'envie de changer de région ne me démange trop !
Côté budget j'aimerais ne pas dépasser 750 euros/mois. Voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
frere



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: Re: Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' EmptyJeu 15 Juin - 20:23

moi je connai un super plan betty, certes avec 14 taihlandais en colloc mais ca le fait .. ca te branche?..... non sans dec.... yen a beaucoup des appart mais ptetres faut il pousser jusqua la ferté gauché===> cest laid mais ya pas mal de mauvais plans la bas pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauzoo.hautetfort.com
Betty
mere superieure
Betty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: Je l'ai trouve !   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' EmptySam 24 Juin - 16:33

Me suis affolée pour rien, j'ai fini par trouvé un super appart pas trop cher et à Coulomm', donc la vie est belle et vive la musique !
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: Re: Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' EmptySam 24 Juin - 16:43

donc tu demenage bientot ?
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty
MessageSujet: Re: Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'   Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: coté jardin :: de l'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser