le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des idées de zic!!!

Aller en bas 
+2
gregoire
petitghanna
6 participants
AuteurMessage
petitghanna
menestrel
petitghanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptyVen 16 Juin - 23:02

bon voila ....deja je passe le grand bonjour aux amateurs de foot ....et je dis.....ALLEZ LES BLEUS!!!!...............ca c est fait!!! des idées de zic!!! Biere
Comme je n ecris pas souvent de message..L.autant dire des choses censées quand mm....
Sinon concernant le sujet!!!!le vrai!!!! des idées de zic!!! King2
En ce moment,dans ces temps morose ( 0-0 ca fait pas kiffer) ,j adore faire de la gratt au moine , ça .........ça me fait grave kiffer...mias l inconvenient c est que je commence a me lasser de jouer toujours les memes choses .....vous aussi d ailleurs..... des idées de zic!!! Scotch
alors
je me suis dit .....j vais balancer l info .... des idées de zic!!! Chef
pour trouver d autres morceaux a jouer
des idées de chansons????que tout le monde peut chanter!!!
vous voyez bien de quoi je parle.......le truc qui fédere......(pas federer celui qui joue qu un set!!!).....bref
pour resumé
balancé des titres de chanson et comme ca on verra tous ce qu on peut faire........
Elle ACHEMENT BONNE mon IDEE!!!!

je compte sur vous...... cheers des idées de zic!!! Sourire_

le loup affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lezooduloup.over-blog.com/
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptySam 17 Juin - 17:35

rares sont les chansons dont je connais les paroles ! scratch
le peu que je connaissent ne sont p'tet pas apriopriées pour que tous chantent au moine autour du feu !
king
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: zic attitude   des idées de zic!!! EmptyDim 18 Juin - 13:42

Hola!
Mon fredo, comme je te comprends/temps moroses dus à un certain o-o (vamos pour ce soir!)
Cela étant, big respect pour "rodjeur", rapport il a certes réalisé une sale finale à Roland, mais tout de même, actuellement, et depuis un certain temps, c'est tout de même lui le meilleur!
Revenons à nos chèvres...
Très bonne idée que celle de proposer de news chansons afin d'élargir et réactualiser un répertoire.
De mon côté, pas d'idée précise, mais d'autres pistes... En effet, moultes zikos de moultes groupes locaux ou non sont bien souvent présents au moine (normal, c'est tout de même le meilleur endroit du 77 si ce n'est au monde pour faire la fiesta, se rencontrer, se détendre, ziker...). Ainsi, on pourrait peut-être en profiter pour chanter les chansons des groupes présents, en mode accoustiques (à condition effectivement que les chanteurs/chanteuses respectifs soit présents et enclins à chanter leurs morceaux entre 2 guez et 3 nouz, au moins dans 1 1er temps, car ensuite les morceaux de taz, chouchen, expain, corvette, alarash, autres... seront devenus des tubes du moine!).
Aussi, 2 idée, loin d'être un concept révolutionnaire... Poussons les moineux à chanter, se lancer, improviser, ensemble, collectivement...Suffit de s'écouter, se lacher, et hop, c'est le tube de l'été, crée autour d'1 travail de la langue française en direct et de l'échange d'idée. Donc, fixons un objectif : à chaque soirée au moine, une interlude impro devant déboucher sur une création de riff et de parole, style et sujet devant changer à chaque soirée...
Comme les bleus, comme roger, on devrait ainsi alternet le bien et le moins bien (oooh la vache, cette transition, wouaaahhh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
Betty
mere superieure
Betty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptyMar 20 Juin - 20:40

C'est vrai que c'est une super bonne idée ! Moi qui ne suis plus de la première jeunesse,( je revendique le titre de doyenne du moine! ) je ne sais pas si les chansons de mon pote Brassens vous font vibrer, moi j'adore encore et toujours ! Et puis il y a Brel, Ferré, Barbara.....peut-être à découvrir pour certains d'entre vous ? ! Et puis l'idée de zebenj de se lâcher et de créer, c'est trop cool ! Peut-être que vous oserez pas ?????? des idées de zic!!! Scotch où alors avec plein de des idées de zic!!! Petard2 et de des idées de zic!!! 351 ça sera plus facile !!!!
Et vive les bleus pendant qu'ils sont encore là !
Oups! j'ai dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptyJeu 22 Juin - 15:40

choisir/ecrire une/des chanson(s) et les imprimer pour que tous puissent chanter ! en gros creer la chorale du moine ? clown
des idées de zic!!! Chef avis à tous les plumitifs de talent des idées de zic!!! 141 qui ecrira la chanson du moine ?
king
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptyJeu 22 Juin - 15:48

gregoire a écrit:
choisir/ecrire une/des chanson(s) et les imprimer pour que tous puissent chanter ! en gros creer la chorale du moine ? clown
des idées de zic!!! Chef avis à tous les plumitifs de talent des idées de zic!!! 141 qui ecrira la chanson du moine ?
king

Eeeeeeeeeeeuh ?????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptyVen 23 Juin - 12:35

Hé defré, Je pensais à de Elvis, parce que c'est le king, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptyVen 23 Juin - 12:39

Dans ma paroisse, on n'écoute QUE le king. Ma paroisse se trouve au 24, si vous voulez nous rejoindre, jeunes brebis égarées dans les méandres d'un monde que vous ne comprenez plus. D'où viens-je? Comment réussir en tout? Par quel alcool commencer une soirée? Comment savoir si oui ou non? Ou peut être? Comment faire pour que ma mère arrête de me prendre la tête à cause de mes cheveux?

Lors de mes séminaires, je réponds sans équivoque ni langue de bois à toutes ces questions!!

rejoignez moi, rejoignez nous!!!

Komar, Protopresbytre de talent et d'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
mere superieure
Betty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: kézako ?????   des idées de zic!!! EmptySam 24 Juin - 16:39

C'est quoi le 24 dont tu parles partout ????? Ma curiosité est piquée au vif !
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! EmptySam 24 Juin - 16:54

voila une question interessante !!
en fait la reelle question qui pourait etre posé c'est : seminaire de 24 quoi ?
24 n'est pas forcement une date !
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées de zic!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées de zic!!!   des idées de zic!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées de zic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: "livre d'or" dimpressions/temoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser