le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Komar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

A Komar Empty
MessageSujet: A Komar   A Komar EmptyVen 23 Juin - 14:22

Très Cher Ami,

Je dois vous avouer que je suis quelque peu surprise d'apprendre que vous ayez pu voir ce à quoi je ressemble, et j'ai bien peur d'imaginer ma conduite sur cette vidéo, si elle vous a laissé présager que j'étais une âme perdue !!!

Et loin de moi l'idée de vous offusquer, mais il faut que vous sachiez qu'il m'est désagréable d'être vue sans avoir vu à mon tour celui qui ce cache sous votre signature ...

J'espère cependant, que tout cela n'altérera en rien notre future rencontre, si toutefois un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

A Komar Empty
MessageSujet: Re: A Komar   A Komar EmptyVen 23 Juin - 17:49

Il me semble que vous m'avez déja vu, puisque vous fréquentez ce forum et que mon portrait s'y trouve à coté de mes messages. Je suis là, c'est tout moi
(((-------------------------------------------

Quant à ce qu j'ai vu de vous, medemoiselle, c'est effectivement une ame en peine, sous la pluie, hurlant des "je t'aime" à de jeunes gens jouant de la musique, eux ausi sous la pluie. Voilà pourquoi mon âme de protopresbytre m'a fait penser que vous etiez quelque peu perdue. Mais il va de soit que je peux me tromper, c'est rare mais cela arrive. Voilà pourquoi je place encore toute ma confiance en votre âme et votre conscience.

Protopresbytrement votre, Komar, Amen
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

A Komar Empty
MessageSujet: Re: A Komar   A Komar EmptyVen 23 Juin - 17:51

komar a écrit:
Il me semble que vous m'avez déja vu, puisque vous fréquentez ce forum et que mon portrait s'y trouve à coté de mes messages. Je suis là, c'est tout moi
(((-------------------------------------------

Quant à ce qu j'ai vu de vous, medemoiselle, c'est effectivement une ame en peine, sous la pluie, hurlant des "je t'aime" à de jeunes gens jouant de la musique, eux ausi sous la pluie. Voilà pourquoi mon âme de protopresbytre m'a fait penser que vous etiez quelque peu perdue. Mais il va de soit que je peux me tromper, c'est rare mais cela arrive. Voilà pourquoi je place encore toute ma confiance en votre âme et votre conscience.

Protopresbytrement votre, Komar, Amen

Moi avoir dit "je t'aime" à quelqu'un, même à un musicien ???? vous m'étonnez de plus en plus cher ami
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

A Komar Empty
MessageSujet: Re: A Komar   A Komar EmptySam 24 Juin - 16:49

aurait elle un coeur de pierre ?
non !(je ne veux y croire)
son mari et ses enfants ont l'exclusivité de ses "je t'aime" ?
king
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

A Komar Empty
MessageSujet: Re: A Komar   A Komar EmptyLun 26 Juin - 11:02

gregoire a écrit:
aurait elle un coeur de pierre ?
non !(je ne veux y croire)
son mari et ses enfants ont l'exclusivité de ses "je t'aime" ?
king

Non je te rassure Grégoire, je n'ai effectivement pas un coeur de pierre, mais je ne suis pas une "midinette" non plus pour dire je t'aime à tout bout d'champs ! Ce sont des mots qui ont une trop grande valeur à mes yeux pour les employer sans les doser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

A Komar Empty
MessageSujet: Re: A Komar   A Komar EmptyMar 11 Juil - 12:54

je n'etais nullement inquiet chere mortissia A Komar Smokin1
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Komar Empty
MessageSujet: Re: A Komar   A Komar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Komar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser