le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je sais qui je ne suis pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stanleywhite
frere
stanleywhite


Nombre de messages : 3
Localisation : Coulommiers / Santa Coloma de Gramanet
Date d'inscription : 03/07/2006

je sais qui je ne suis pas Empty
MessageSujet: je sais qui je ne suis pas   je sais qui je ne suis pas EmptyMar 4 Juil - 1:37

difficile de dire qui on est même si je crois bien avoir une petite idée à e sujet, prenons donc le contrepieds de ce topic et je vis tâcher de dire qui je ne suis pas

Pour commencer, je tiens à dire que je ne suis pas un moine pendu même si une certaine particularité des pendus m'intrigue assez.

Je ne suis pas non plus fonctionnaire malgré ce que dit ma fiche de paye.

Je ne suis pas non plus un homme privé, j'adore rencontrer les gens, faire la fête, etc.

Contrairement à ce que j'ai dit au dessus, je suis tout sauf un homme public, les gens m'insupportent, surtout les gens sympathiques cela va sans dire.

Je ne suis pas fan d'Adamo sauf quand c'est Fred qui joue une certaine chanson qui se passe au bord de plage ce qui, soit dit en passant, convient parfaitement au lieu du Moine Pendu ... Aurions nous là l'hymne national du lieu ? Je ne sais pas, à vous de voir ... il faudrait voir pour la mascotte aussi, ça le fait toujours bien d'avoir une mascotte, les médias adorent ça ... Il faudrait voir ce que devient Footix, le pauvre il doit être dans la défonce depuis 98 ...

Je ne suis pas fan de la nature, je suis un amant du béton, du bitume et de l'électricité statique ...

voilà pour commencer ... à plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanleywhite
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

je sais qui je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: je sais qui je ne suis pas   je sais qui je ne suis pas EmptyMar 4 Juil - 19:08

adamo !!!!!!???
hymne national du lieu ???!! qu'est-ce à dire ?
je ne comprend pas bien !
alors, personellement (ça n'engage que moi), adamo c'est non
footix en mascote non plus
cherche encore
king
Revenir en haut Aller en bas
stanleywhite
frere
stanleywhite


Nombre de messages : 3
Localisation : Coulommiers / Santa Coloma de Gramanet
Date d'inscription : 03/07/2006

je sais qui je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: je sais qui je ne suis pas   je sais qui je ne suis pas EmptyMer 5 Juil - 4:36

pourtant du Adamo, c'est de la pure musique pour les pendus ... Je fais ce que je peux moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanleywhite
Contenu sponsorisé





je sais qui je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: je sais qui je ne suis pas   je sais qui je ne suis pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais qui je ne suis pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui ?
» je suis...je suis ???
» je suis....
» Je suis un homme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: membres :: t'es qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser