le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dodo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

Dodo? Empty
MessageSujet: Dodo?   Dodo? EmptyMer 4 Oct - 13:56

Ca a beau être l'automne, j'ai l'impression que tout le monde dort un peu en ce moment sur la plage... A moins qu'elle n'ait été désertée pour cause d'avis de grand vent sur Sud Gascogne et Ouest Portugal vent force 6 à 7 fraichissant en soirée force 8 à 9 houle avec des creux de 3m. Sur Est Brie et Ouest Champagne pourtant le temps est plutôt clémént.

Quoi qu'il en soit, je vous fais des bises à tous, parce que c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Dodo? Empty
MessageSujet: Re: Dodo?   Dodo? EmptyVen 6 Oct - 19:28

tu as raison frere protopresbytre; tout le monde dort ou chacun vaque à diverses occupationsen oubliant l'ete et la plage ! ha tristesse !
mais je m'apperçoi avec plaisir que tu es revenu (new connection?) et que tu va ainsi nous emerveiller (et nous amuser) de ta verve internationalement connue et reconnue
king
Revenir en haut Aller en bas
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

Dodo? Empty
MessageSujet: Re: Dodo?   Dodo? EmptySam 7 Oct - 0:20

Ben je n'ai pas de nouvelle connexion, mais elle vient , elle va, elle vit un peu sa vie tu vois. Parfois j'ai rien pendant 15jours sans que je sache but why...et d'un coup elle revient comme ça en plein après midi sans appeler avant. Parfois les interruptions sont plus courtes (quelques secondes à quelques heures...) Il faudrait que je m'en charge mais j'ai l'impression d'être en bout de reseau et de subir les caprices des flux

Mais en fait j'y connais rien alors je parle pour ne rien dire un peu là et Hop c'est fait

En tout cas ça roule pour eul'moment alors je me tourne vers les Pyramides, les implorant de me gater encore quelques temps farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo? Empty
MessageSujet: Re: Dodo?   Dodo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser