le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de l'est !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scale*
timide
Scale*


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2007

de l'est ! Empty
MessageSujet: de l'est !   de l'est ! EmptyVen 26 Oct - 0:51

de l'est ! Belierbulles

Et à part faire des bulles, j'ai quitté ma campagne (frontière luxo) pour Paris... et profite de la capitale pour aller de concert en concerts...et suis impatiente de découvrir le moine pendu ! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scalpa120
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'est ! Empty
MessageSujet: Re: de l'est !   de l'est ! EmptyVen 26 Oct - 3:17

sois la bienvenue scale
comment pourrais-je exprimer ma joie de te decouvrir parmi nous ?

pour la decouverte du "moine pendu" lors d'activités festives, je craind qu'il ne te faille t'armer de patience ! la prochaine soirée est prevue au mois de mai ! mais si tu veux le decouvrir dans sa virginité hivernale pour y passer un moment dans la nature à d'autres activités, je serai heureux de te sevir de guide
king
Revenir en haut Aller en bas
Scale*
timide
Scale*


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2007

de l'est ! Empty
MessageSujet: Re: de l'est !   de l'est ! EmptySam 27 Oct - 2:04

Un moine pour guide ? Ca me parait pas mal ! Rien que pour voir, comment tu portes la robe de bure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scalpa120
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'est ! Empty
MessageSujet: Re: de l'est !   de l'est ! EmptySam 27 Oct - 13:49

de l'est ! Smiliesr
malheureusement je n'ai pas de robe de bure (ni chasuble) No !
les autorités eclesiastiques m'ont interdit de porter la tenue qui m'est dû sous le falacieux pretexte que je ne suis pas baptisé Evil or Very Mad ils me l'ont donc reprise de l'est ! 141
en effet ces memes autorités( de l'est ! 151 ) jugent necessaire , pour porter la parole de l'est ! Singer de sagesse et d'amour de l'est ! 241 , d'avoir passé quelques années au sein d'un quelconque monastere !
je n'ai jamais eprouvé le besoin de vivre tel un reclu pour aimer mon prochain de l'est ! 381 de l'est ! Smokin1
neanmoins, je suis tout à fait pres a revetir ce type de tenue(si j'en trouve une) lors de soirée sur la "plage" sans aucun problemes vu que je ne reconnais pas ces autorités de l'est ! Berk (c'est peut etre une des raisons qui leur fait agir ainsi englués qu'il sont dans leurs principes que je me permet de juger retrogrades)
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'est ! Empty
MessageSujet: Re: de l'est !   de l'est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: membres :: t'es qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser