le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allélouïaa très chers frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BEFA
frere
BEFA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères EmptyLun 27 Fév - 2:03

Hello eveuury body ! cheers

Bon bein je vois qu 'une plage vient d'ouvrir ses portes Smile
J'ai vu de la fumé sur le barbeuc, me suis dit, c'est bien là ! Oui ! c'est bien là que l'on voit des bêtes de cirque en pleine liberté clown, des ours derrière les platines afro, et Ger toujours à l'affu d'une belette geek

En tout cas merci de m'accueillir dans cette soirée raffraichissante et joyeuse, en espérant que ce 13 juillet prochain soit le commencement d'une belle et heureuse année Wink :p







Nan sèrieux... c'est quoi ce bordel ? Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
BEFA
frere
BEFA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Re: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères EmptyLun 27 Fév - 2:06

heu avec mes conneries j'ai oublié de me présenter...

Bon bein Befa, batteur d'Expain, j'ai déjà eu l'occasion de venir passer une tite soirée chez le moine, qui d'aillleurs était très sympas. Et espère renouveler ça cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Re: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères EmptyLun 27 Fév - 2:12

nous allons recommencer tout ça mais .......si tu prend un peu de temp pour la lecture, tu t'appercevras que le moine pendu est en complete rescruturation pour la nouvelle année (6eme!)
king
Revenir en haut Aller en bas
BEFA
frere
BEFA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Re: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères EmptyLun 27 Fév - 2:19

Oui j'ai vu ca déjà Smile
De grands projets, un avenir tout tracé ! Tel est l'image de ce lieu saint Allélouïaa très chers frères Biere

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Re: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères EmptyLun 27 Fév - 13:18

Ha viiiiiii, lui aussi j'l'ai vu vendredi soir ... ke même il a dû me prendre pour une extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Re: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères EmptyLun 27 Fév - 13:22

pour ne pas dire kil en est un lui meme.... mdr

alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allélouïaa très chers frères Empty
MessageSujet: Re: Allélouïaa très chers frères   Allélouïaa très chers frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allélouïaa très chers frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: membres :: t'es qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser