le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pffff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

pffff Empty
MessageSujet: pffff   pffff EmptyJeu 2 Mar - 18:07

pffff Smiliesreligion0046yhPire qu'à l'école ... je savais bien que j'étais pas faite pour le clergé, j'ai jamais été assez sage pour prétendre récupérer "des bons points" ... et j'en suis fière
pffff Emot1791at
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff EmptyVen 3 Mar - 11:30

cool un ptit coin pr papoter pépère... merci ô Gd Pape pffff 241
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

pffff Empty
MessageSujet: du calme   pffff EmptyVen 3 Mar - 16:42

et voila , nous avons deux personnes qui se sont exprimées à cet endroit nommé "bavardages" ! l'une pour se plaindre que c'etait "pire qu'a l'ecole" et qu'elle ne pouvait faire ce qu'elle voulait, l'autre pour dire qu'il etait confortable d'avoir un endroit moins austere afin d'y laisser divaguer l'esprit ! pffff 301
alors que dois-je faire ?
laisser certains ecrire des posts où bon leur semble (et ce forum deviendrai tres rapidement incomprehensible) ou passer pour un type pas cool en demandant un minimum "d'ordre" ?? pffff 331
quoi qu'il en soit je rapel à tous que c'est le forum du moine pendu ! ceux qui connaissent la plage du moine en connaissent le principe ! en gros : pffff 161 ! et ceux qui ne connaissent pas et ne veulent s'y plier ça peut tres vite devenir : pffff Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser