le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab_le_ouf
frere



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre une ville et un bateau
Date d'inscription : 05/03/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyDim 5 Mar - 23:35

Alors bonjour moi c'est Gab le Ouf, un dérivé de fou mais en concertrer Yoplait, a la framboise bien sur !

Ancien Seine et Marnais, expatrié en bretagne dans un petit ville portuaire du nom de Paimpol (22 cotes d'armor)

Voila sinon je suis le petit frere du loup et comme que lui meme il dirait, Il ne faut pas que n'importe quoi ce passe (patapé patapé Salutations Petard2 )
afro Groove Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 5 Mar - 23:43

salut à toi gab'
toi qui connais le moine, tu serai surpris de ce qu'il va devenir (avec l'aide de tous ces gens que je vais faire travailler durement )
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 6 Mar - 13:18

salutation a toi sa fait plaisir de voir d compatriote breizh parmis nous (meme si pr un pur bigouden comme moi le dep.22 n'est trop concidéré comme breton...)lol Salutations Splat
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Salutations EmptyLun 6 Mar - 13:44

Bienvenue mister Gab le ouf.
On se connaît peu, mais de ce que je connais de toi, tu mérites ton surnom!, vu que tu es tout de même le seul mec que j'ai vu s'aventurer sur la rampe de skate de coulos, non pas à roller, mais... en scout, lorsqu'elle se situait du côté du parking de l'île!
Et puis aussi, me semble-t-il, tu es le créateur/réalisateur du clip "play station" ponctuelgroovalistik-tazien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
Gab_le_ouf
frere



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre une ville et un bateau
Date d'inscription : 05/03/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 6 Mar - 15:15

Effectivement c'est moi ! Je suis fou! Et pour le clip de TAZ, bah c'était le debut sunny J'ai aussi fais d'autre trucs depuis !

Et bien evidement que je suis un ponctuelgroovalistik-tazien, étant le pitit frere du chanteur je me dois d'etre a mon post de FAN GROUPIE NUMBER ONE ... (et voui, c'est moi le premier flower et c'est tous)

J'espere que l'on se vera un des C4 (pas le pin, sinon on va tous faire peter) au moine pendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: membres :: t'es qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser