le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un projet de furieux (moi!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) EmptyLun 6 Mar - 14:26

avec des si on mettrai paris en bouteille !
mais SI cette association fonctionne selon mes souhaits (federer un max de gens autour d'un principe simple : faire la fete et reflechir ensemble !), voici un projet qui me travaille depuis pas mal de temps (les gens qui me connaissent depuis "longtemps" ne me contrediront pas ): comme il est dit dans le but de l'asso "la creation, .........., de lieux de rencontres citoyennes......", j'envisage (serieusement) d'exporter les membres de ladite association qui le voudrons/pourrons en un lieu sympathique que le chanoine vaner et moi-meme connaissons bien pour y faire une enorme fete sur 5 ou 6 jours! mais cette exportation auras un coup relativement elevé et à moins que l'asso ne fasse fortune (j'en doute>les red hot ne veulent pas jouer au moine, et pis c'est trop p'tit!),ceux qui sont pres à tenter cette aventure devront faire les yeux doux à leur banquier ou leur grand mere (pour ceux qui ont des grand meres fortunées)
affaire (dormante) à suivre !
king
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Avec des si...   un projet de furieux (moi!) EmptyMar 7 Mar - 15:21

Avec des scies, on couperait du bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
VANER
chanoine
chanoine



Nombre de messages : 9
Localisation : 82700 MONTECH
Date d'inscription : 23/02/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Re: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) EmptyMar 21 Mar - 2:04

OU ET QUAND ???????????????????????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Re: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) EmptyMar 21 Mar - 3:24

octobre ou novembre pour le quand
et devine pour le ou
king
Revenir en haut Aller en bas
VANER
chanoine
chanoine



Nombre de messages : 9
Localisation : 82700 MONTECH
Date d'inscription : 23/02/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Re: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) EmptyMar 21 Mar - 12:44

OK TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes un projet de furieux (moi!) 351
Revenir en haut Aller en bas
pire
frere
pire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Re: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) EmptyVen 24 Mar - 12:24

................
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Re: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) EmptyLun 22 Mai - 23:59

plus de precisions pour le où ?
16°21'14.11" N 61°45'02.75" W

prevoir les hamacs, les maillot de bain et les lunettes de soleil
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet de furieux (moi!) Empty
MessageSujet: Re: un projet de furieux (moi!)   un projet de furieux (moi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet de furieux (moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: coté plage :: vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser