le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour/salut/au revoir/ciao

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyJeu 9 Mar - 12:42

Comme j'essais de me discipliner et parce que lorsqu'on arrive quelque part ... on dit bonjour et lorsqu'on part on dit ... ça évite aussi de se faire lincher en le disant ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyJeu 9 Mar - 18:44

alors...Bonjour Bonjour/salut/au revoir/ciao 421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyJeu 9 Mar - 18:53

Mdr SEB, c'est bien, tu progresses toi aussi

A mon tour, vu l'heure je vais dire "au revoir" et à demain très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyJeu 9 Mar - 19:09

Euh... alors bonne soirée !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyJeu 9 Mar - 19:53

alors là moi aussi je suis mort de rire ! quand j'ai lu le sujet je me suis dis : tiens mortissia lance un debat sur la politesse ! elle va nous faire part des eventuels problemes quelle rencontre au niveau de l'education (elle est mere de famille) et nous parler de l'importance d'apprendre la politesse aux enfants; p'tet pour leur eviter d'etre fichés par la police (un moyen de rebondir sur le sujet de zebenj concernant la volonté affichée de Mr sarkozy de ficher les enfants dès leur plus jeune age) mais je suis rassuré ! en effet, elle aurait certainement cru (à tort) que je lui en voulais car j'aurai dis : "soeur mortissia, il y a deja un sujet qui parle de ça donc je te remerci d'ajouter tes commentaires au bon endroit !" mais rien de tel Laughing c'etait juste pour dire bonjour Bonjour/salut/au revoir/ciao Wavey
king
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyJeu 9 Mar - 20:30

quel dame bien éduqué quand même !!!
si c'est tit pas bô de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 11:58

Bonjour, il est exactement 9h55 du matin, je suis seule sur le forum ... mais je m'applique à être polie en toutes circonstances (même avec moi même). Bonjour/salut/au revoir/ciao 381

Heu sinon Seb, t'serais pô en train d'te foutre de moi par hasard, hein dis ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 13:12

affraid Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????!!!! on m'accuse de foutage de gueule???!!
nan mais ôhhhhhhhhhh !!!
en tous cas pour moi il est 11h08, les lumieres du bureau font croire qu'un piti soleil pointe le bout de son nez mais nan quenini seul les nuages gris plane dans le ciel!!!
et en ce dernier jour de la semaine ( pour le travail bien entendu, apres pour ceux qui ne sont pas au courant il y à samedi ouai !!!!! et dimanche mouai !!! ben vi c'es la fin de week end alors on est un peu triste quand même !!)
je reprend donc le début de ma phrase.. sisi il y avait un début.. Bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 13:28

je suis allongée par terre tellement je ris ... bon je sais je suis bon public mais c'est pas d'ma faute
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:13

Bonjour Bonjour a toute zé a tous!!!

jvois ki y'an a ki sont dispo le week end....hum? ça tombe bien on a besoin de bras costauds et cervo ki bullent pr les travaux a réaliser o Moine....
Bien le bonsoir tres chers zamis Bonjour/salut/au revoir/ciao Fr
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila un bavardage comme je les aimes I love you
ton implication, shaman, fait vraiment plaisir à voir !
y'a quelques personnes qui ont dit sur ce forum :"t'inquiete pas. c normal de v'nir aider avant de faire la fete" ! j'ai dit ailleurs que samedi je serai au moine pour avancer un peu l'boulot, je verrai si ces gens ont une parole !
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:37

sa risk detre short pr moi samedi mais je verrais si ya moyen de passer une heure ou 2 pr ranger ta cabane par exemple lol
pis si jveu faire parti d membres fondateur et du bureau de l'Assaut fo bien ke je minvestisse o maximum non ?

je pense ke le top serait ke des ke le soleil aura décider de réaparaitre un peu tt les jours il faudrait organiser une journée(matin jusko soir lol) avec tt plein de gens pr attaker les coups de pelles avec piknik le midi et barbeuk le soir (paske si on se retrouve k 2/3 comme le week dernier on est pas pret de faire l teuf ! lol

Comme le dit notre cher et tendre frere Grégoire ouvrez vos yeux et vos zoreilles ya besoin de matos o Moine What a Face alien sunny Bonjour/salut/au revoir/ciao King2
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:47

c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais en ce qui me concerne ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps ... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandé dès le début de quelle façon j'aurais pu éventuellement être utile autrement
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:51

soeur mortissia, nous savons que tes taches domestiques et que ton manque de locomotion t'empechent de venir nous aider aussi je trouve que tu rempli pas mal le role que tu t'es assigné à savoir : correctrice lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:55

mais tu en est exscuseée chere soeur Morticia le message s'adresse a tt ceux et celles ki peuvent prendre une journée ou apres midi de temps en temps le weekend ceux ki ne peuvent pas c pas grave mais fo ke les autres se motivent yen a pleins ki glandouillent ds leur fauteuil devant les series du samedi apres midi (sisi yen a tt plein ne dites pas non !!! mdr)

Y faut juste un coup de motive pr aller plus vite ;-)

Bises tt plein Bonjour/salut/au revoir/ciao 161 Bonjour/salut/au revoir/ciao 161
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:55

mdr ... ha oué, c'est pas mal ! je suis l'assistante en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 14:57

avec tt ça j'en oublie les commodités ! lol alors BONJOUR et AUREVOIR et a tres bientot sur le forum ou sur le terrain!

sava la jsuis ds le sujet? lol
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 15:00

bin bizoux, hiboux, choux, genoux, cailloux ... ti Shaman
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 15:08

lol merci chere assistante (sa te va bien je trouve y faut un cervo pr faire marcher les biscottos mdr) je v devenir tt rouge si ça continue cherry
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 15:14

Embarassed c'est trop ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyVen 10 Mar - 18:00

euh... là vous partez sur un autre sujet !! c'est pô bien !!!
bonne aprem.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyLun 13 Mar - 13:36

bin bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyLun 13 Mar - 15:04

salut soeur mortissia Bonjour/salut/au revoir/ciao Wavey
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyLun 13 Mar - 15:27

mais voyons seb ns sommes ds la partie bavardage ki ne concerne pas forcement le moine c écrit!
pr une fois kon sort pas du sujet ... mdr Bonjour/salut/au revoir/ciao Dingue2
bizoutz a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao EmptyLun 13 Mar - 19:18

bon d'accord alors je dirai bonjour... Bonjour/salut/au revoir/ciao Chef "Bonjour" et d'autre chose ki sorte du sujet présent...
donc hier j'ai étendu le linge de ma môman.. ben ouai fô bien aider sinon ce matin mon réveil à sonné 7h32 précisement mais je n'ai sortis le bout de mon nez k 8h21 une fois je suis précis.. j'ai pris ma douche puis filé ô boulot dans ma voiture en écoutant un peu de son dans mes nôreilles pour réveiller "30seconds to mars" c'étai trop bien je sautillais sur mon siège et pi ben j'suis arrivé sur mon lieu de travail et là ben fallai bosser alors je me suis rendormi.. apres hop hop retour à la maison pour grignotter et gratouiller... scratch .. confused .. ma guitare voyons !!!
et je suis revenu bosser, décidement k'esk je bosse moi..puff !!! et là je tape un message trop bien et je ne sais pas si je vais m'arrêter!!





et si je suis encore là... koi c'es pas bien ce k je raconte ?!
bon ben je retourne faire semblant de travailler, remuer bcp de vent en attendant ce soir !!! ouai .. cheers trop bien ma journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
Contenu sponsorisé





Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/salut/au revoir/ciao   Bonjour/salut/au revoir/ciao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/salut/au revoir/ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser