le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journées constructives (au moine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyVen 10 Mar - 15:02

hop une nouvelle rubrique pour indiquer les journées de travail au moine
et uniquement pour parler du travail au moine

je supprimerai tous les autres posts
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyVen 10 Mar - 15:02

journées constructives (au moine) Chef samedi 11 mars j'y serai
king
Revenir en haut Aller en bas
6ko
frere
6ko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyDim 12 Mar - 18:17

bordel je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyLun 13 Mar - 16:19

tu n'es pas le seul ! tous etaient en retard !à la tombée de la nuit j'ai areté et suis rentré ! j'espere qu'il ne sont pas arrivés apres car je n'etait plus là ! ce sera pour la prochaine fois !(p'tet !)
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyVen 17 Mar - 13:13

demain, samedi 18 mars, il fait beau d'apres france meteo et ma grenouille, donc c'est le jour ideal pour les travaux en exterieur !
la journée à travailler comme des forçats au moine et le soir à guincher comme des malades au concert des hurlements d'leo à file7; tout ça pour passer une nuit emplie de merveilleuses reveries (en revant aux concerts sur la plage du moine cet ete)
king
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyVen 17 Mar - 20:44

Dezolman, j'ai un mot d'absence/demain au moine : je taf tous les samedis, et en extérieur!
Donc moi aussi je suis bien content ke le printemps pointe le bout de son...nez!
En revanche, pas exclu ke je me joigne à vous au cerkon des hurlements d'léo (palapapaaa!) si je parviens à me rendre dispo le soir!
D'higher, à ce sujet, kk'1 pourrait m'en dire plus concernant le price, s'il fallait réserver avant, tout ça tout ça?
Cimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyLun 20 Mar - 1:46

nous avons passés un tres bon dimanche actif et ensoleillé au moine aujourd'hui ! les absents ont, comme d'hab', eu tort de ne pas etre là !
rendez-vous le week-end prochain !
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyDim 26 Mar - 15:47

le printemps est là (ouais super Cool ) l'ete ne devrai plus tarder et les travaux ne sont pas assez rapides (nous risquons les penalités de retard), malgré le travail de titan accompli le week-end dernier (encore merci aux courageux)
je me suis debrouillé pour avoir une mini-pelle, celle-ci sera dispo debut avril et il reste encore pas mal de taf avant de pouvoir l'utiliser (des madriers a retirer et des traverses de chemin de fer a mettre en place)
en bref, du travail urgent (comme d'hab')
alors si vous avez des disponibilités entre deux giboulées contactez moi et je vous ferai suer un peu avec moi !
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyMar 11 Avr - 15:31

alors le week-end prochain, comme tout les fds (fin de semaine ! oui, oui, je sais, je fais une disgretion à ce que j'ai dis mais ça me fais chier d'ecrire fin de semaine-c'est long- et plus encore d'ecrire un anglicisme)je serai sur la plage à bosser. les aides sont, comme d'hab', les bienvenues!
y'a des trous à faire, des traverses de chemin de fer à couper et à mettre en place et des bastaings à lazurer
il faut une beche et des pinceaux !
viendez, on va bien s'amuser Laughing
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) EmptyVen 12 Mai - 20:55

gentiment, doucement ça avance ! il serai p'tet temps !! Shocked
mini-pelle pour cette fds journées constructives (au moine) 301 j'ai commencé cet aprem' et continuerai demain et dimanche
avec l'aide de fred (zola!)
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées constructives (au moine) Empty
MessageSujet: Re: journées constructives (au moine)   journées constructives (au moine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journées constructives (au moine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moine un dimache ...
» l'acceuil du moine
» tous au moine
» nouvel an du moine 2009
» l'origine du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: coté jardin :: de l'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser