le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la kestion du jour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinou
nonne



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

la kestion du jour.... Empty
MessageSujet: la kestion du jour....   la kestion du jour.... EmptySam 11 Mar - 4:27

dis Grégoire... comment appelle-t-on les habitants de La Ferté Gaucher????
L'aigle s'associe à moi pour te poser cette perturbante kestion ki nous taraude l'esprit depuis quelques heures...... la kestion du jour.... 331
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

la kestion du jour.... Empty
MessageSujet: Re: la kestion du jour....   la kestion du jour.... EmptySam 11 Mar - 5:39

D Forté-Gauchiste mdr putain c naze comme blague mais remark vu l'heure plus la tite ariègeoise sournoise...(pr ceux ki la connaisse elle est reviendue...) mon ti cervo n'a plus tt ses capatité si il en a biensur...(jla sort avant ke kelkun dotre ne le fasse) la kestion du jour.... Dingue2

Mais je serais kan meme curieu de savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

la kestion du jour.... Empty
MessageSujet: Re: la kestion du jour....   la kestion du jour.... EmptySam 11 Mar - 6:15

bon je vais vous repondre kinou+aigle bien que je vous ai dis que je ne le ferai pas !
tu n'es pas loin shaman !
en fait il se nomment eux-meme (betement) les fertois ! c'est ce qu'ils m'ont tous repondu, en me regardant comme si j'etais le dernier des abrutis, lorsque je leur ai posé la question ; et quand je leur ai fait remarquer que tous les habitants des anciennes villes fortifiées (la ferté gaucher, la ferté sous jouarre, la ferté allais, la ferté bernard, etc...)se nommaient eux-meme les fertois, ils m'ont regardé comme si je venais d'une autre planete alors, comme ça ne me satisfesait pas (vous devez commencer à me connaitre un peu), je me suis mis à chercher un nom aidé par le chanoine vaner qui etait avec moi !ce bon chanoine à eu L'IDEE :comme dans cette region agricole(tres)riche, les amis de le pen font des scores aux elections tres honorables(pas mal ce terme parlant des lepenistes non ?),pourquoi ne pas les nommer les gauchistes ?
et voila comment je nomme les habitants de la ferté gaucher, les fiers gauchistes !(mais n'allez pas leur repeter la kestion du jour.... Scotch , ils sont persuadés qu'ils se nomment les fertois !)
ça m'amuse beaucoup ! decidement un rien me fait rire ! la kestion du jour.... Fr
king
Revenir en haut Aller en bas
kinou
nonne



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

la kestion du jour.... Empty
MessageSujet: Re: la kestion du jour....   la kestion du jour.... EmptySam 11 Mar - 15:54

merci pour ce formidable éclairage !!! on est soulagés là d'un coup... mdr
c vrai ... fallait ke tout le monde en profite de cette petite histoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

la kestion du jour.... Empty
MessageSujet: Re: la kestion du jour....   la kestion du jour.... EmptySam 11 Mar - 19:55

mais si ça vous taraude vraiment l'esprit, vous pouvez toujours demander sur le site de la ferte gaucher (et oui cette ville à un site ! "la ferte gaucher , ville moderne"! Laughing )
si vous avez plus de chance que moi ils vous repondrons p'tet !
ils ont un site(ça fait moderne Laughing Laughing Laughing ),mais je ne suis pas sur que quelqu'un s'en occupe vraiment !
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kestion du jour.... Empty
MessageSujet: Re: la kestion du jour....   la kestion du jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la kestion du jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser