J'ai,avec l'aide précieuse de "vaner" , créé le lieu (le moine pendu) il y a maintenant 5 ans ! Comme indiqué côté jardin ce lieu est sans cesse en évolution et me demande beaucoup de travail nonobstant pal mal de moyens financiers (tant pour les aménagements que pour les soirées).
Il y a 2 ans, mon gars vaner est parti dans une contrée plus ensoleillée me laissant me démerder seul avec mes conneries(créer une alternative aux boites de nuit et autres piano-bars; acceuillir des humains dans un endroit convivial, les rapprocher de la nature , etc...).
Cette solitude me pèse; aussi j'envisage la création, très prochainement (ce printemps!) d'une association qui s'occupera du moine pendu et des activitées y affairant(soirées, concerts, fêtes, réceptions, etc...), alors j'aimerai savoir si des personnes sont prêtes à s'investir avec moi,
êtes-vous prêts à adhérer ?
Cette association permettrait de donner un cadre légal à tous les événements et permettrait d'y gérer un bar nonobstant quelques rentrées financières (cotisations, éventuelles locations[anniversaires, mariages, etc...], bar, concerts, ....... )
de plus un espace potager sera prévu et réservé aux adhérents souhaitant se délecter de leur production maraîchère.
engagez-vous ! (rengagez-vous qui disait ! )