le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un coup de patte pour un loup blessé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitghanna
menestrel
petitghanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

un coup de patte pour un loup blessé.... Empty
MessageSujet: un coup de patte pour un loup blessé....   un coup de patte pour un loup blessé.... EmptyLun 11 Sep - 20:19

bon voila....j ai pété mon cable et je ne me sens pas mieux .....ahhhhhhh l amour!!!!bordel de shit!!!!
c est le corps meurtri par mon esprit derangé que je propose un deal peu commun, en effet etant dans l incapacité de faire ma propre vaisselle(patte droite cassée) je serais ravi d accueillir une fois voir deux quelques convives a ma table afin de m aider a ne pas amasser trop de saleté dans mon evier .....j ai pris qq initiatives du genre verre en plastique et assiete mais pour le reste je suis en caraffe.....alors ca vous tente une ptite bouffe les amis?
la bizzzzz
je suis aussi preneur pour un gonfleur de moral ....et oui je suis presque a plat j ai crevé et je trouve pas la rustine...
AAAAOooooooooooooooHHHhhhhhhhh un coup de patte pour un loup blessé.... Help


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lezooduloup.over-blog.com/
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

un coup de patte pour un loup blessé.... Empty
MessageSujet: Re: un coup de patte pour un loup blessé....   un coup de patte pour un loup blessé.... EmptyLun 11 Sep - 22:21

wesh wesh comme on dit chez les protopresbytres. Je te fais ta vaisselle avec un verre de pomme!!!

Des bises

komar
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

un coup de patte pour un loup blessé.... Empty
MessageSujet: Re: un coup de patte pour un loup blessé....   un coup de patte pour un loup blessé.... EmptyMar 12 Sep - 13:24

desolé mais j'suis trop loin ! lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de patte pour un loup blessé.... Empty
MessageSujet: Re: un coup de patte pour un loup blessé....   un coup de patte pour un loup blessé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de patte pour un loup blessé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour dire que
» sarko ?
» du live pour avril
» Ca urge ! je cherche un appart sur Coulom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: coté jardin :: de l'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser