| Sarko/Inserm, big broz en puissance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebenj frere
| Sujet: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Mar 7 Mar - 17:32 | |
| J'ai entendu hier un truc de ouf de chez ouf à la radio! Un rapport de l'inserm commandité par sarko, ki préconiserait de détecter les délinquants en devenir chez les enfants de...3 ans!!! Ainsi, tout môme turbulent de 3 mois, ki de surcroît aurait tendance à faire des bétises, regarder sous la jupe des filles, tirer les cheveux, tout ça... serait fiché à la police (véridique!) et un traitement à baz de psychotrope lui serait donné (infligé!) pour le calmer, et par la même façon déresponsabiliser ses parents au lieu de le canaliser en lui faisant faire des activités sportives ou artistiques, faisant également des instits en maternelle et des pédiatre des auxiliaires de police!!! Tout l'inverse de la mission des éducateurs, quoi!!! Donc pas cool, pas cool, pas cool!!! _________________ Alarash ma gueule! | |
|
| |
gregoire moine
Nombre de messages : 393 Localisation : la ferte gaucher Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Mar 7 Mar - 17:35 | |
| voici un sujet qui devrai faire reagir tout le monde ! mais le monde est il un tant soit peu sensé et/ou reflechi ? si j'ai bien tout lu ce que tu as noté celui que la grande majorité des medias nous presente comme notre futur president (ça m'ennnnnnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ça)veut droguer les enfants remuants plutot que d'en faire des sportifs ou des politiques !! (il veut p'tet etouffer dans l'oeuf toute concurence pour son mome ?)nan j'deconne là mais il n'en reste pas moins que c'est tres inquietant ! ce type est completement barge !! il va finir par me donner raison à lui tout seul ! (cf : j'en veux pas )
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
gregoire moine
Nombre de messages : 393 Localisation : la ferte gaucher Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Ven 10 Mar - 16:13 | |
| http://www.fourre-tout.com/blog//share/dotsound/POL_tizenfants.mp3 ecoutez ça c'est parlant et "amusant" ! | |
|
| |
shaman pere
Nombre de messages : 136 Localisation : ESBLY Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Sam 11 Mar - 5:32 | |
| | |
|
| |
gregoire moine
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Sam 11 Mar - 5:48 | |
| nettoyer les politiques ???!!! mais t'es fou gars, y'a d'ja pus d'place dans les prisons ! ou tu veux qu'on les mette tous ? | |
|
| |
shaman pere
Nombre de messages : 136 Localisation : ESBLY Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Sam 11 Mar - 5:50 | |
| ds les maisons de retraites, des hospices,d aziles...et on les remplace par d tt frais | |
|
| |
ivy soeur
Nombre de messages : 13 Localisation : saint pierre Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Sam 11 Mar - 6:29 | |
| n'oublis pas que la france est un pays qui ne sait pas recycler ses dechets ! pas plus que ses vieux d'ailleurs (du calme ! je veux dire par là quelle ne sait pas comment s'en occuper sauf à les mettre dans des "mouroirs" pour qu'ils ne fassent pas desordre ), alors c'est pour ça qu'ils restent le plus lontemps possible dans la politique | |
|
| |
gregoire moine
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Mar 10 Avr - 13:26 | |
| le p'tit teigneu persiste et signe !! alors cet homme a pondu (d'où ? comment ? non mais que fait la police ?) qu'il y aurait un gêne du suicide et de la pedophilie si vous votez pour lui , moi je reste au vietnam ! alors faites pas les cons ce ..... veut faire du pays que nous devons aimer ou quiter le nouvel etat americain !! | |
|
| |
komar Protopresbytre
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Mar 5 Juin - 10:00 | |
| Je viens de découvrir vos messages, qui datent d'avant l'election... Bon ben depuis c'est fait, il a été élu!! Et hier j'ai entendu 76% d'opinion positive des français quant à son début de mandat. Vous me direz, il a encore rien fait et en plus c'est lui qui les écris les sondages... "Tiens ben je vais me mettre 76% d'opinion favorable"
Il reste les législatives, mais là encore ça me fait peur.
Tuons les cons dans l'oeuf! | |
|
| |
gregoire moine
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! Ven 8 Juin - 17:02 | |
| et oui c'est le p'tit teigneu qu'est le chef maintenant et je suis quand meme revenu du vietnam (c'etait bien !) le suspens reste entier pour les legislatives ! "vague bleu" ou pas "vague bleu" ? vivement la fin c'est terriblement angoissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance! | |
| |
|
| |
| Sarko/Inserm, big broz en puissance! | |
|