le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

revolte contre le ciel

4 participants
AuteurMessage
petitghanna
menestrel
petitghanna

revolte contre le ciel Empty
MessageSujet: revolte contre le ciel   revolte contre le ciel EmptyMer 22 Mar - 15:43

voila j ai trouvé mon topic pour enfin m insere dans la petite lucarne de pixels.....C vrai je me revolte contre le mauvais temps ....j en ai carrement raz le bol....C PLUS POSSIBLE...!!!!!alors qu il fasse soleil....du soleil du soleil.....faites une manif pour le soleil a la rigueur ca peut aller avec le cpe....du genre" pas de CPE mais du SOLEIL "....bref shaman ;rite vaudou danse indienne strip tease ,tout est bon pour faire venir le soleil alors je vous invite a m accompagné dans mon combat contre le mauvais temps ......afin de mieux vivre dans cette brie qui est beaucoup trop humide a mon gout ....au votre aussi je l espere.......
sinon je crois que je vais vraimant finir par m exiler .....
bon c est une entrée en matiere plutot intemporel....mais c est comme ca

revolte contre le ciel Sourire_ revolte contre le ciel Singer "il ne faut pas que n importe quoi se fasse"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lezooduloup.over-blog.com/
gregoire
moine
gregoire

MessageSujet: Re: revolte contre le ciel   revolte contre le ciel EmptyMer 22 Mar - 16:34

la faune(humains compris) et la flore ont besoin d'eau pour vivre !
les reserves d'eau potable sont au plus bas, tout ça nous prepare une belle secheresse !

comme tu trouveras toujours une tripotée d'inconscients pour gaspiller l'eau potable pour retirer la poussiere sur leur voiture(peuvent pas conduire si leur voiture est sale!), la pluie est necessaire voire indispensable !

si tu pars du constat que nous poluons plus vite l'eau que la nature la depolue dans son immense machine(ruisselement > evaporation > pluie), nous devrions souhaiter qu'il pleuve un peu plus !(mais qu'il fasse plus chaud > Cool )
king
petitghanna
menestrel
petitghanna

MessageSujet: Re: revolte contre le ciel   revolte contre le ciel EmptyMer 22 Mar - 22:02

je ne suis guere etonné de ta reponse gregoire....mais je me permet de penser a ma petite santé morale en ce moment.....je m accorde ce droit....je suis completement d accord avec toi.....
j ai la solution .....
il n a qu a pleuvoir dans les endroit ou je ne suis pas ......imaginons que je me deplace.....a chaque endoit ou je me situe il fait beau...Des que je pars il pleut ...comme ca pas de probleme de secheresse ...evidemment il me faudrait voyager ce qu il ne me deplairai pas.....a la rigueur je pourrai meme financé mes voyages en appotant du bon soleil garanti....un projet a medité ....j attends de nouveaux pouvoir que j ai commandé a mon cerveau ......éhéhéhéh revolte contre le ciel Sourire_ revolte contre le ciel Sourire_ revolte contre le ciel Sourire_
http://lezooduloup.over-blog.com/
VANER
chanoine
chanoine

MessageSujet: Re: revolte contre le ciel   revolte contre le ciel EmptyMer 22 Mar - 22:16

je vous ais compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny affraid sunny sunny sunny sunny
Seb
frere
Seb

MessageSujet: Re: revolte contre le ciel   revolte contre le ciel EmptyJeu 23 Mar - 0:36

mdr !!! pitiganah !!!
moi je dis encore !!! cheers
http://www.expain.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revolte contre le ciel   revolte contre le ciel Empty

revolte contre le ciel
Page 1 sur 1