le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! EmptyVen 7 Avr - 2:47

eh bin voila y fallait ke sa arrive ares avoir éclaté un ptit joint trankilloo ds un pti coin vla pas ke 2 galinacés sortits dleur basskour débark donc me vla partit o poste et keske je j'apprend la! on me demande si ça ne ma dérange pas de tuer des innocents! alors moi bete comme je suis je leur dit ke je ne comprend pas comment jpouvais tuer des innocents en fumant un ptit truc de temps en temps et la on m'explique qu'en achetant de la drogue je contribue au réseaux térroristes ki se servent de l'argent dla drogue pr préparer leurs attentats! g bien cru ke jallais éclater de rire Razz A mon avis leur terroristes y s'achete plutot d belles bagnoles et remplissent leur réserves afin de continuer leur buisness.
Y s'rait temps ke les terroriste s'occupe du sarko pr ke les keuf arretent de croire a ses conneries!!

Enfin voila koi une semaine ki avait bien commencé et ki finit mal car jvé ptetre bien me taper 600€ d'ammende pr financier la politik du sarkoland

Bisoute a tous le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Smokin1
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: Re: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! EmptyVen 7 Avr - 14:02

la prochaine fois dis leur qu'ils n'ont qu'a nous laisser cultiver notre drogue dans un coin tranquile penardos !
tu peux aussi leur dire que si tu arrete de fumer ton p'tit petard de temps en temps, tu remettra, de facto, le feu dans les banlieues (ils n'ont que ça pour survivre) le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Smokin1
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: Re: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! EmptyVen 7 Avr - 15:43

Quand je leur ai dit que ns avions énormement de champs et de forets ds not bo département et ke faire pousser était tres facile y zétaient hallucinés c cons la y m'ont répondus ki zavait bo chercher ss jamais rien trouver! Quelle bande de truff en cherchant bien on trouve seulement fo aller o bon endroits heureusement pr ns ki sont pas doués hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: Re: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! EmptySam 8 Avr - 3:38

soyons heureux qu'ils ne trouvent pas !
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: Re: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! EmptyMar 11 Avr - 2:17

et voila le verdict est tombé cet apres midi RDV le 09 juillet o tribunal pr savoir ce que je vais prendre! lol vivement le 13 juillet pr oublié tt ça et recommencé une nouvelle année avec de bonnes résolutions mdr merci le jour de l'an du moine !!

Bises a toutes et a tous le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Smokin1
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de Lagny
frere
le chanteur de Lagny


Nombre de messages : 49
Localisation : Chelles (avant c'était Lagny...)
Date d'inscription : 24/02/2006

le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: Re: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! EmptyMar 11 Avr - 22:38

bha moi, hier je me balladais tranquille dans chelles tout seul et trois cowboy sortent d'une bagnole (immatriculé ...WR94) se mette à me fouiller de A à Z en pleine rue de la résistance (en gros devant pleins de passant s'imaginant que j'était le dealer du coin). Ils ont rien trouvé ces blaireaux alors ils sont repartis avec leurs nerfs à vif et moi avec le sourire jusqu'au oreilles. Donc je suis rentrez chez moi et je me suis fais un gros ... à leur santé et celle de leur chefaillon manipulateur de cerveaux à 3 neurones. le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2 le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Fuck2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doggedskankers.propagande.org      www.myspace.com/do
Contenu sponsorisé





le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty
MessageSujet: Re: le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!   le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko ?
» the sarko skanking
» Sarko/Inserm, big broz en puissance!
» blog sympa qui fait avancer dans le bon sens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: coup de gueule :: pas cool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser