le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarko/Inserm, big broz en puissance!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptyMar 7 Mar - 17:32

J'ai entendu hier un truc de ouf de chez ouf à la radio!
Un rapport de l'inserm commandité par sarko, ki préconiserait de détecter les délinquants en devenir chez les enfants de...3 ans!!!
Ainsi, tout môme turbulent de 3 mois, ki de surcroît aurait tendance à faire des bétises, regarder sous la jupe des filles, tirer les cheveux, tout ça... serait fiché à la police (véridique!) et un traitement à baz de psychotrope lui serait donné (infligé!) pour le calmer, et par la même façon déresponsabiliser ses parents au lieu de le canaliser en lui faisant faire des activités sportives ou artistiques, faisant également des instits en maternelle et des pédiatre des auxiliaires de police!!!
Tout l'inverse de la mission des éducateurs, quoi!!!
Donc pas cool, pas cool, pas cool!!!
_________________
Alarash ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptyMar 7 Mar - 17:35

voici un sujet qui devrai faire reagir tout le monde ! mais
le monde est il un tant soit peu sensé et/ou reflechi ?
si j'ai bien tout lu ce que tu as noté celui que la grande majorité des medias nous presente comme notre futur president (ça m'ennnnnnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ça)veut droguer les enfants remuants plutot que d'en faire des sportifs ou des politiques !! (il veut p'tet etouffer dans l'oeuf toute concurence pour son mome ?)nan j'deconne là mais il n'en reste pas moins que c'est tres inquietant ! ce type est completement barge !! il va finir par me donner raison à lui tout seul ! (cf : j'en veux pas )
king


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptyVen 10 Mar - 16:13

http://www.fourre-tout.com/blog//share/dotsound/POL_tizenfants.mp3

ecoutez ça c'est parlant et "amusant" !
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptySam 11 Mar - 5:32

Vraiment c à se demander se que d gens comme lui foute sur cette planete quelle idée stupide de les avoir mis o monde Evil or Very Mad

La Fance est foutue avec ce genre d'individus d bébés o pépés y trouve tjr le moyen de te classer ds a catégorie délinquant

Avant de faire le ménage dans la rue y ferait mieu de nettoyés les politiques (ki dailleur ont kazi tous lage de la retraite) et lui meme par la meme occasion et là seulement y verrai ce kilveut voir depuis tjr c a dire une France Propre! flower afro Sarko/Inserm, big broz en puissance! Petard2 Sarko/Inserm, big broz en puissance! Fr Sarko/Inserm, big broz en puissance! Biere
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptySam 11 Mar - 5:48

nettoyer les politiques ???!!!
mais t'es fou gars, y'a d'ja pus d'place dans les prisons ! ou tu veux qu'on les mette tous ?
king
Revenir en haut Aller en bas
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptySam 11 Mar - 5:50

ds les maisons de retraites, des hospices,d aziles...et on les remplace par d tt frais Sarko/Inserm, big broz en puissance! Wc
Revenir en haut Aller en bas
ivy
soeur
ivy


Nombre de messages : 13
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 19/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptySam 11 Mar - 6:29

n'oublis pas que la france est un pays qui ne sait pas recycler ses dechets ! pas plus que ses vieux d'ailleurs (du calme ! je veux dire par là quelle ne sait pas comment s'en occuper pale sauf à les mettre dans des "mouroirs" Suspect pour qu'ils ne fassent pas desordre No ), alors c'est pour ça qu'ils restent le plus lontemps possible dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptyMar 10 Avr - 13:26

le p'tit teigneu persiste et signe !! Sarko/Inserm, big broz en puissance! Help
alors cet homme a pondu (d'où ? comment ? non mais que fait la police ?) qu'il y aurait un gêne du suicide et de la pedophilie scratch
si vous votez pour lui Sarko/Inserm, big broz en puissance! Berk , moi je reste au vietnam ! Sarko/Inserm, big broz en puissance! 141
alors faites pas les cons Sarko/Inserm, big broz en puissance! 241

ce ..... veut faire du pays que nous devons aimer ou quiter le nouvel etat americain !!

king
Revenir en haut Aller en bas
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptyMar 5 Juin - 10:00

Je viens de découvrir vos messages, qui datent d'avant l'election... Bon ben depuis c'est fait, il a été élu!! Et hier j'ai entendu 76% d'opinion positive des français quant à son début de mandat. Vous me direz, il a encore rien fait et en plus c'est lui qui les écris les sondages... "Tiens ben je vais me mettre 76% d'opinion favorable"

Il reste les législatives, mais là encore ça me fait peur.

Tuons les cons dans l'oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! EmptyVen 8 Juin - 17:02

et oui c'est le p'tit teigneu qu'est le chef maintenant et je suis quand meme revenu du vietnam (c'etait bien !)
le suspens reste entier pour les legislatives ! "vague bleu" ou pas "vague bleu" Suspect ? vivement la fin c'est terriblement angoissant Sarko/Inserm, big broz en puissance! 331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Sarko/Inserm, big broz en puissance!   Sarko/Inserm, big broz en puissance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko/Inserm, big broz en puissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko ?
» the sarko skanking
» le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: opinions :: expressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser