le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe

Aller en bas 
3 participants

Irez vous plutot à La Ferté ou à Lagny?
La Ferte
"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_lcap20%"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lagny
"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_lcap60%"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Un peu des 2
"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_lcap0%"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_lcap20%"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Empty
MessageSujet: "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe   "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe EmptyJeu 18 Mai - 23:06

Il n'y a pas beaucoup de festivals en SEine et Marne et il apparait normal de les soutenir en s'y rendant.


Mais alors là ce qui se passe est vraiment con.

Bouge pas je t'explique:


Le Festival "Le son de l'air" à la Ferte Sous Jouarre aura lieu exactement aux mêmes dates (26 et 27 mai) que celui de "La cave se rebiffe" à Lagny...!!!???

C'est con non?


D'après Mr Chouchen Seb, L'asso bruit qui court, organisateur de La cave se rebiffe avait programmé ses dates il y a un bout de temps et avait prévenu le Collectif Kalifuda, organisateur du son de l'air l'an dernier. Kalifuda avait alors annoncé que l'édition 2006 n'aurait pas lieu et qu'il ne fallait donc pas s'en faire concernant un chevauchement éventuel des dates. Et puis Coup de théâtre, ils l'organisent... et en plus aux mêmes dates!!


Hic

Il vous reste donc à choisir entre les deux, soit selon vos goûts, soit selon la météo.

Le son de l'air est plus large quant à sa programmation par rapport à La cave qui se veut d'avantage centré sur le Reggae et ses musiques soeurs (ska, dub, electro-dub)

Quoi qu'il en soit les 2 programmations sont alléchantes :


La cave se rebiffe:
Vendredi 26 Mai 2006
Jabul Gorba, Domb et 100 Grammes de Têtes
Espace Charles Vanel - Lagny-sur-Marne (77)
Samedi 27 Mai 2006
Kaly Live Dub, Lab°, Duberman, Chouchenboy, Laisse Ta Place Aux Autres
Espace Charles Vanel - Lagny-sur-Marne (77)


Le son de l'air
RD23, Undergang, los Tres puntos, Uncommonmenfrommars, Les Fatals Picards, Beat Assaillant, Mon Coté punk, Wax Taylor...
www.lesondelair.org


Voilà vaites votre choix ou alors faites une soirée dans chaque, moi je m'en fous, je serai pas là... je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça.

Bises
Komar
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
soeur
mortissia


Nombre de messages : 134
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 20/02/2006

"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe   "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe EmptyVen 19 Mai - 10:58

Je serai à Lagny pour la simple et bonne raison que nous faisons l'ouverture du Festival, que l'Asso Bruit ki Court nous a fait confiance et qu'ils adorent ce qu'on fait donc on ne peut pas les décevoir, que j'veux voir absolument "Jabul Gorba", et aussi parce que c'est moi qui sert les bières le 27 au soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe   "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe EmptyVen 19 Mai - 21:10

le 27 à toulouse et le 28 p'tet à lagny !
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe   "Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le son de l'air" effraie la cave qui se rebiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cave se rebiffe
» j'en veux pas
» /"octopad"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: coté plage :: vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser