le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les SEL, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty
mere superieure
Betty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

les SEL, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: les SEL, vous connaissez ?   les SEL, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Juin - 13:44

Surprise ! pour une fois j'ai vu un truc utile à la télé ! un téléfilm dont le sujet était le troc et du coup je me suis mise à la recherche d'infos à ce sujet et je suis tombée amoureuse du principe des SEL ! Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site :www.selidaire.org
Ensuite si vous êtes ok avec le principe, pourquoi ne pas se lancer et créer un SEL sur Coulommiers et ses envirns ! Tout le monde a quelque chose à échanger, alors j'attends avec impatiente vos commentaires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

les SEL, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: les SEL, vous connaissez ?   les SEL, vous connaissez ? EmptyVen 9 Juin - 2:15

oui deja entendu parlé !
je suis evidement pour ! je le fait deja parfois (echange de services !).
mais je le fait d'une façon non sturturée . si tu te sens de creer un S.E.L. , tu peux compter sur moi !

je t'invite à relire le but de l'asso. in "une asso du moine?" " qu'en pensez vous ? "

king
Revenir en haut Aller en bas
 
les SEL, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ecrivez, nous vous lisons
» Je vous dis simplement:
» y a des trucs qui m'foutent de l'urticaire ! et vous ?
» pour vous c'etait comment ?
» Elvis vous offre un cadeau minable.... mais offert par Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: opinions :: betty nous informe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser