le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour vous c'etait comment ?

Aller en bas 
+3
benfromcorvette
Seb
gregoire
7 participants
AuteurMessage
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyLun 12 Juin - 22:40

pour vous c'etait comment ? Wavey


pour vous c'etait comment ? 351 ?
pour vous c'etait comment ? 331 ?
pour vous c'etait comment ? Splat ?
pour vous c'etait comment ? Pleure1 ?
pour vous c'etait comment ? Smokin1 ?
pour vous c'etait comment ? Hapface0 ?
pour vous c'etait comment ? 161 ?
pour vous c'etait comment ? Dingue2 ?
pour vous c'etait comment ? Biere ?
Shocked ?
bounce ?
Razz ?

ou quoi !
king
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyMar 13 Juin - 15:02

yeah !!!
une excellente soirée.. pour vous c'etait comment ? Biere pour vous c'etait comment ? Dingue2 cheers
de la Zik, un bon barbec, de la boisson, un hamac sous les étoiles et pleins de gens à ki parler!!
vivement la prochaine soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
benfromcorvette
frere



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Soirée au Moine le 10 juin 2006   pour vous c'etait comment ? EmptyMer 14 Juin - 15:24

La soirée de samedi était mortelle, comme d'hab!

Toi mon chère Ludo, tu sais recevoir!

Manquait juste une bonne grosse sono comme à la soirée Psycho Beach Party!

Mais c'était quand même une pure soirée, et les djembés/guitares étaient là!

Merci de la part des gars de Corvette!

à+
Revenir en haut Aller en bas
chouchenseb
timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyMer 14 Juin - 15:48

Les chouchen étaient en concert à tournan mais sont quand même venus animer le début de matinée autour du feu et de quelques bières.....
Pour ma part il est toujours agréable d'avoir les pieds dans le sable et la tête
au soleil.
a+
chouchen chouchen ahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchenboy.com
BEFA
frere
BEFA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyMer 14 Juin - 16:24

Soirée super sympa Wink
Même si j'étais défoncé d'une cuite de la veille, me suis bien amusé et l'ambiance était très bonne Wink

Merci Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyMer 14 Juin - 16:53

Citation :
Manquait juste une bonne grosse sono comme à la soirée Psycho Beach Party!


c'etait une soirée "sans electricité" afin de voir si nous etions capable de passer de bons moments sans "grosse sono" et en utilisant uniquement notre energie !
king
Revenir en haut Aller en bas
Seb
frere
Seb


Nombre de messages : 80
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 22/02/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyMer 14 Juin - 17:08

et ce fut le cas !!!
moi je dis des soirée comme celle là c'est parfait!!
encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expain.net
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyJeu 15 Juin - 13:14

Monsieur Le Moine,

Lorsque je suis arrivé dans vos murs j'ai tout de suite compris. Il y a avait là déja quelques personnes en train de construire des discussions, de fabriquer un apéro, d'aménager des moments de plaisir.

J'ai tout de suite compris donc disais-je, en arrivant avec ma petite famille en construction, que la soirée serait bonne. J'ai décollé assez rapidement au Cuba libre, trop peut être. De verres en plastique en bouteilles en verre le niveau requis a été atteint. L'ambiance était bonne, j'étais là pour un siècle.

Puis catastrophe!!! Deux filles, dont je tairais les noms, m'ont déclaré très sérieusement, dans les yeux et l'air grave, que je buvais trop et que c'était pas la première fois qu'elles se faisaient la réflexion. L'idée a fait son chemin dans les tréfonds de mon âme, s'insinuant trop profond pour que je puisse m'en défaire. L'ambiance est devenue amer, j'étais là depuis dix minutes de trop. J'ai rassemblé mon courage et mes affaires en même temps et j'ai disparu dans la nuit.

J'ai raté le lever du jour, l'accordéon de Sophie, l'arrivée des Chouchen et le thé du matin.

Très bonne soirée; vivement la prochaine, que je me réfrenne.

Des bises et Merci M Le Moine, désolé d'avoir trop tiré sur la corde, j'espère ne pas vous avoir fait trop mal au cou.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyJeu 15 Juin - 18:42

mon cher protopresbytre, ce que vous nous comptez là me laisse sans voix (mais fort heureusement, pas sans doigts) !
des personnes (dont vous taisez les noms; je reconnais là votre savoir-vivre et le loue) ont osées juger votre taux d'alcoolemie ! pour vous c'etait comment ? Smiliesr
ces meme personnes ont-elles ete suffisament sobres toutes la nuit pour se permetre un tel jugement ?
j'ai conscience que nul ne pourras jamais repondre à cette question neanmoins je me permet de la poser quand meme !
king
Revenir en haut Aller en bas
stanleywhite
frere
stanleywhite


Nombre de messages : 3
Localisation : Coulommiers / Santa Coloma de Gramanet
Date d'inscription : 03/07/2006

pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? EmptyLun 3 Juil - 4:22

je suis passé par cet endroit où on pend allègrement les moines et autres raclures de ce bas monde il y a environ deux semaines avec des collègues d'un illustre lycée dont je tairai le nom ...

J'ai trouvé l'endroit charmant, l'accueil tip top, etc etc ... Les endroits qui ont une âme se font rares, celui ci fait office d'exception, merci donc au Maître des Lieux et à Fred pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanleywhite
Contenu sponsorisé





pour vous c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'etait comment ?   pour vous c'etait comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous c'etait comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ecrivez, nous vous lisons
» Je vous dis simplement:
» les SEL, vous connaissez ?
» y a des trucs qui m'foutent de l'urticaire ! et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: "livre d'or" dimpressions/temoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser