le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mois d'aout est bien le mois d'aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

Le mois d'aout est bien le mois d'aout Empty
MessageSujet: Le mois d'aout est bien le mois d'aout   Le mois d'aout est bien le mois d'aout EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

Je me décide à laisser un petit message ici parce que c'est un peu dead et le forum s'ennuie. En plus quand Ludo va revenir, après une semaine au milieu de la musique et des filles aux seins nus, il va être dégouté si il voit qu'il n'y a aucun nouveau message.

Voilà j'espère que tout le monde va bien dans son coin de vacances... A bientot pour la rentrée qui pue

komar

sinon vous pouvez visiter ce petit site de détournements, je vous conseille bite it, il est bon ce Michael Jackson

http://geronimoz.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

Le mois d'aout est bien le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout est bien le mois d'aout   Le mois d'aout est bien le mois d'aout EmptyMer 30 Aoû - 14:06

houla l'ete fut actif Shocked
devant tout les messages laissés, force m'est de constater qu'il fût tres actif pour la plupart d'entre vous
seul ce cher protopresbytre et elvis ont su se sortir de la torpeur estivale(comme on dit) afin de sacrifier un peu de leur temps au forum du moine !
je les en remerci
king

heu..........dis moi elvis c'est quoi ce truc qui prend beaucoup de place ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'aout est bien le mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mois de janvier......
» le bien/le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser