le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au mois de janvier......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitghanna
menestrel
petitghanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Au mois de janvier...... Empty
MessageSujet: Au mois de janvier......   Au mois de janvier...... EmptyJeu 11 Jan - 16:42

Au mois de janvier ......fais moi pas chier .....Et oui j ai une facheuse tendance a etre familier mais je ne suis pas vulgaire .....et pourtant je le serais bien volontiers vu la pauvreté intellectuelle de certaine personne qui m entoure dans mon milieu professionnel....Mais ayant l esprit d'equipe je garde comme exutoire ces quelques mots que je laisse sur un topic peu interessant mais tres utile.......bref vous l aurez tous compris je suis vener et je le crie sur la toile ....."elle me fait pitié ".......ca me fait vraiment de la peine de ne pas aimer tout le monde mais la je suis desolé ce n est pas possible mais pas possible du tout .......
sinon ca va j ai grave la peche ....bises a vous et a samedi pour boire le zapero de zorro..... Au mois de janvier...... Sourire_
Revenir en haut Aller en bas
http://lezooduloup.over-blog.com/
komar
Protopresbytre
komar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2006

Au mois de janvier...... Empty
MessageSujet: Re: Au mois de janvier......   Au mois de janvier...... EmptyJeu 11 Jan - 23:30

Ben alors mon p'tit Ghanna (Jean Tigana?) gentil p'tit ghanna... Jean thierry Tigana? Que se passe t il? C'est peut être l'arrêt de la clope (la raie de la clope?) qui te fait prendre conscience de cette grosse conne que tu igorais jusqu'à présent...c'est indicatif rassure toi (présent de l'indicatif?)

quoi qu'il en soit garde la gnac!!!!!!

a plus komar
Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois de janvier......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mois d'aout est bien le mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser