le moine pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le moine pendu

rencontres dialogues echanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sarko ?

Aller en bas 
+3
shaman
mortissia
gregoire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le chanteur de Lagny
frere
le chanteur de Lagny


Nombre de messages : 49
Localisation : Chelles (avant c'était Lagny...)
Date d'inscription : 24/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:50

A la façon intermitant du pestacle? why not!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doggedskankers.propagande.org      www.myspace.com/do
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:50

sarko ? - Page 2 Chef j'attend toujours le fruit de vos cogitations ! le chanteur de lagny propose un truc culturel = bien mais tu ne toucheras pratiquement que des personnes deja plus ou moins d'accord avec toi (rares sont les fafs aux concerts de rap par ex.) zebenj propose d'investir les media quand cela est possible ! je trouve que c'est une tres bonne idée (surtout ceux qui ont les grandes audiences : les teles !)mais il ne faut pas gacher le temps qu'on arriverai à voler et on en reviens au type de slogans !
observons comment font les gens que l'on veut "combatre" et utilisons leurs methodes (attention, le methode actuelle de sarko est possible {racaille-karcher-haine-etc......} car il est "monté en grade" mais il n'aurait jamais agit de la sorte quand il n'etait qu'un petit {cf:ministre du budjet sous balladur 1994}), en gros main de fer dans un gant de velour !
chercher les failles de leurs discours ! le net peut etre un outil interessant mais nous devons reflechir à nos dires, que l'on ne puisse pas nous cataloguer ceci ou cela ! la seule etiquette que nous devons revendiquer est celle d'HUMAINS !
alors reflechissons mais reflechissons bien!

le chanteur de lagny à ecrit :
niveau slogan ya celui là mais il est pas tout jeune :

"première, deuxième, troisième génération!
nous sommes tous des enfants d'immigés!"

tu peux p'tet aller plus loin !(dans le temps)
les gaulois, les francs, les goths, etc....................

desole je me repete un peu ! (c'est l'age)
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 5:39

la puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste
king
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ça avance   sarko ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:18

Doucement mais sûrement, alors effectivement, faut se creuser et tenter d'avancer.
Com slogan, moi j'suis bien fan de Lofo : "1 seule race pour plusieurs couleurs... Nous sommes tous, issus du mem moule, issus du mem oeuf, du sein de notre mère : la Terre!"
Sinon, question action concrète, continuons de nous creuser la tête pour du slogan, du logo, de l'affichage, de la représentation, de l'agitation médiatik, mais effectivement, tout à fait d'accord sur ce point : la seule étiquette revendiquée est celle d'humains, pas d'électrons électeurs!
/idée de logo, concernant l'étiquette revendiquée d'humains, un gors U tribal tatoué dans une paume de main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:19

Un gros u bien sûr, et non pas un gore u!
/humain, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:34

à quoi penses-tu quand tu parle d'un gros u ???
comprend pas !

"1 seule race pour plusieurs couleurs... Nous sommes tous, issus du mem moule, issus du mem oeuf, du sein de notre mère : la Terre!"

c'est effectivement un bon slogan mais la personne qui vote le pen ou sarko (c'est les memes) n'entendra pas le message ! il continuera à voter comme un con sans reflechir ni se poser de questions au mieux et il le rejetera au pire !

trouver un slogan accessible de tous (meme les abrutis- malheureusement nombreux-), demontrant simplement que nous ne pouvons(et donc devons) vivre qu'ensembles !

j'espere que c'est en melangeant nos esprits(nos idées) que nous y arriverons!
king
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   sarko ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:05

Et bien, je pensais tout bonnement à la lettre U, au creux de la paume d'une main, rapport à U/main.
Ou alors sinon à 2 mains dont les paumes se feraient face, et dont seules les pouces mutuels seraient en contact, de sorte à former un large U avec 2 mains, rapport à un logo concernant la simple et unique étiquette d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:12

hooooooooooooo je reste sans voix devant une telle vivacité d'esprit !!!
pas mal ! pas mal du tout !
king
Revenir en haut Aller en bas
ivy
soeur
ivy


Nombre de messages : 13
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 19/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:34

je trouve aussi tres bonne l'idée de zebenj le logo pour les actions "politique" de l'association ! à savoir : la paume d'une main avec un gros U dessus ! voire deux mains de couleurs differente cote à cote avec dans sur les deux paumes un gros U ! sarko ? - Page 2 161
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:29

bon je sais le printemps est revenu, les p'tits zoziaux, les jambes des filles tout ça tout ça, mais nous devons continuer à reflechir !
des esprits chagrin, et ils aurons raison, peuvent dire :"ouah lui hey, il nous dit de reflechir mais on attend toujours une idée venant de sa reflection, mais là nada-rien-que dalle" !

j'avoue, moi aussi je me suis laissé avoir par le retour du printemps et les jambes des filles(et la reflection qui va avec: comment faire pour en seduire une !) et reste lamentablement dans l'observation des evenements actuels en me disant que ce serai bien que ça empire afin de pousser villepin à la demission !

l'ideal (pour moi) serai que chirac nome sarko à matignon (premier ministre)

"la democratie à la française ou l'art de transformer un bonimenteur en president ?
voteriez vous pour un vendeur de presse agrumes ?"

king
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ID   sarko ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:33

Bon, alors moi j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, mais je compte sur vous pour m'éclairer quant à la faisabilité de ce projet...
Existe-t-il un moyen, un recours quelconque permettant de proposer via certaines structures un projet de loi, mais ne venant pas d'élus, mais plutôt de simples citoyens, en l'occurrence nos gueules?

Je vous explique...

Mardi soir dernier, je suis tombé sur une rediff d'1 reportage de capital je crois, en tous cas une émission sur la 6.
J'y ai vu un reportage sur la vie des ministres suédois...
Contrairement au fonctionnement français, chaque ministre paye son appart, mais également sa voiture, son chauffeur, son repas, ses conversations téléphoniques perso...
Seuls des gardes du corps sont employés au frais de l'état et donc du contribuable, suite à 2 assassinats par 2 psychos perpétués lors des 10 ou 15 dernières années.
D'autre part, chaque ministère est enu de conserver ses factures à vie, et la transparence est telle que nimporte quel journaleux peut se pointer au minstère, et demander à examiner les comptes!
Enfin, une des valeurs montantes de la politique suédoise a du démissionner car elle avait utilisé la carte bleue de ses fonctions pour des achats persos, d'1 montant équivalent à 1800 euros. Lorsque cela s'est su, elle avait déja remboursé ces dépenses depuis plus d'1 an, et alors?!

Et dire que dans la foulée on voit roselyne bachelot qui nous dit qu'en france, à la fin de chaque mois, elle recevait une note détaillant les dépenses de son minstère, tous types de dépenses confondues, et qu'elle même, par son libre arbitre, décidait de payer ce qui lui semblait être ses dépenses persos.

Ce qui signifie que nos ministres, enfin les ministres français, ne sont donc pas tenus de payer quoi que ce soit, en plus de leur salaire dont ils votent régulièrement des augmentations.

Et quand le reportage enchaine ensuite sur frech, (loin d'être cool), président de la région languedoc, qui dépense 6 millions d'euros pour refaire ses locaux, avec notamment un porte balayette pour chiotte designé par starck, d'1 valeur de 400 euros, aux frais de...

Bref, c'est à ce moment là que je suis allé faire un peu de rock n' roll pour me calmer!

Donc, rapport à une loi genre : ceci est une vraie idée de gauche", ou bien "coupons les robinets", ça peut marcher?

Ou bien dans ton... y'a lulu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
shaman
pere
shaman


Nombre de messages : 136
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 19/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:38

y sont bien c suédois y pense a leurs électeur o moins ski prouve encore une fois le retard de la france sur la gestion politique
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 5:12

c'est une question interessante frere zebenj !
je ne suis pas sur que cela soit possible ; je crois que seul les elus des chambres (senat et assemblée)peuvent soumetre des textes de loi à leurs pairs néanmoins un texte peut etre largement inspiré par des citoyens(encore faut-il trouver un elu qui veuille t'ecouter et soumetre ton texte > pas evident !)
je vais me renseigner pour en savoir un peu plus
et si quelqu'un a la reponse, qu'il nous la donne

c'est cela la democratie française !
la majorité les mets en place et apres ils peuvent faire leurs magouilles entre eux(gauche/droite meme combat!) sans que nous y ayons à redire
Revenir en haut Aller en bas
zebenj
frere



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ID   sarko ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:12

Bon, alors j'en ai parlé avec 2 potes hier.
Nous est alors venu une idée : il faut k'1 politik reprenne cette idée afin de la faire exister, en fin plutôt prévaloir, avec le maximum de force (c'est à dire k'elle puisse être entendue par le maximum).
Donc l'idéal serait une nouvelle tête, tout beau tout neuf, sans parti, sans passé, ki mette cette idée en avant.
On a alors pensé à tenter d'aller démarcher du jeune énarque, l'idée ce serait de rentrer en contact avec du jeune énarque afin de voir s'il y a feeling, et d'ensuite lui donner la mission de développer tout cela.
kk'1 a une connaissance au sein de cette grande école? Autre école? Autre idée?
J'ai un amigo ki a une connaissance dans cette école, mais à priori elle ne serait pas assez mûre pour une telle mission, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarash.com
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 5:18

perso je ne connai pas de jeune enarque ! ni de vieux d'ailleurs Smile
mais c'est une idée !
ou un membre d'un parti ouvert
heu je sais c'est con c'que j'viens d'dire mais bon .......
king
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
frere



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sarko pour l'anenir ?   sarko ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:54

il est simple d'attaquer c'est la meilleure defense mais il ne faut pas oublier que les Français depuis 25 ans n'ont rien fait pour changer les choses si ce n'est se voiler la face en se disant que si la droite n'y arrive pas il suffit de voter à gauche tel le mouton qui se jette dans le precipice !!!!!!!!! MOUTON : petit Français ne sachant pas ou se trouve sa droite de sa gauche ........triste FRANCE ....................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:45

heu..... frere richelieu permet moi de te rapeler que le français n'est pas un mouton mais un veau ! (le general de gaulle l'a dit en son temps : "
Citation :
les français sont des veau
"

je viens de tout relire et, pour rester dans l'idée de zebenj que je trouve pas mal, pourquoi nous ne demanderions nous pas à nos divers elus (nous sommes assez eloignés, je pense, les uns des autres pour qu'il y ai une chance que nous n'ayons pas les memes representants ! nous ne demerons pas tous dans la meme ville/village, le meme canton ni dans la meme circonscription )
s'il y a une importante demande sur un espace relativement etendu peut etre pourions-nous entrevoir quelqu'espoir d'etre ecoutés
Citation :
"l'ocean est fait de gouttes d'eau"
et, soyons utopiques, entendus !
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:51

mais il faut faire des demandes sencées !
alors faisons fonctionner nos cervaux afin que de nos reflextions sorte la ou les idées qui nous ferons avancer quite à copier sur les idées interessantes de nos voisins (y'en a qui sont pas con !)
king
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
moine
gregoire


Nombre de messages : 393
Localisation : la ferte gaucher
Date d'inscription : 17/02/2006

sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:32

sarko ? - Page 2 Help hop hop une idée sarko ? - Page 2 301 (il est grand temps de se mettre en mouvement !) sarko ? - Page 2 Smokin1
voici un texte court qui peut/doit etre reproduit (format A4) pour enfaire des affichettes à coler aux endroits autorisés et sur les affiches des differentes personnes se presentant aux elections (affichage sauvage sarko ? - Page 2 141 )
j'ai commencé a transmettre et vous demande de faire de meme sarko ? - Page 2 Help >
Citation :
l'union fait la force
le texte :
Du populisme ?
Du clientélisme ?
De l’individualisme ?
De la démagogie ?
Du mensonge ?
De la haine ?


Votez Sarkozy !


Restons libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko ?   sarko ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the sarko skanking
» Sarko/Inserm, big broz en puissance!
» le sarko y fait vraiment croire n'importe koi a ses poulets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le moine pendu :: opinions :: expressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser